Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre à Helsinki...Finlande
Derniers commentaires
7 janvier 2007

Cherche des contacts sur Helsinki de francophones

Salut à tous les visiteurs,

Nous sommes à Helsinki que depuis une semaine, nous cherchons donc des gens francophones et/ou anglophones qui habitent Helsinki et qui veulent échanger leurs expériences de la ville avec nous.

Merci de laisser votre message dans les commentaires avec votre adresse e-mail.

Au plaisir.

Didier

Publicité
Commentaires
A
salut moi homme de 40ans jaime la filande.je souhaite habite a cet pays.mais je né cést pas comment faire.je souhaite trouve qui aide .merçi
M
Salut, <br /> <br /> Je suis québécois habitant en Finlande.<br /> <br /> Autres québécois dans ce pays sont bienvenus de me contacter!
N
Bonjour, je voudrais m'installer à helsinki en Septembre pour poursuivre mes études et j'aurais besoin de quelques renseignements. Pouvez vous m'aidez?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Noëmie
R
Bonjour,<br /> <br /> nous sommes en pleine discussion afin de décider si mon ami acceptera le poste qui lui est offert à Helsinki. Après 3 ans à Berlin, presque 4 en France, on a l'habitude des changements. <br /> <br /> Mais la Finlande, bien que l'on puisse y vivre en anglais assez facilement, sembe-t-il, comment la vivez-vous comme francophone? <br /> <br /> J'ai lu que ta copine travaillait, et toi? <br /> <br /> Estce possible de trouver un boulot si on ne parle pas le finnois?<br /> <br /> Merci de ta réponse et au peut-être plaisir de vous rencontrer là-bas!<br /> <br /> Nous sommes québécois.<br /> <br /> Ciao
G
un petit coucou de france
Vivre à Helsinki...Finlande
Publicité
Publicité